POLITIQUE DE RÉCLAMATION RELATIVE À LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, veuillez nous en informer par e-mail. Vous devez inclure dans votre notification les informations suivantes :
- Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire de la propriété intellectuelle dont vous prétendez qu’elle a été violée
- L’URL du ou des produits utilisés dans le cadre de la vente de la marchandise présumée contrefaite.
- Identification of the copyright, trademark, or other rights that allegedly have been infringed, including proof of ownership (such as copies of existing trademark or copyright registrations).
- Votre nom complet, adresse, numéro(s) de téléphone et adresse(s) e-mail.
- Une déclaration selon laquelle vous pensez de bonne foi que l’utilisation du matériel contenu dans l’URL soumise n’est pas autorisée par le titulaire des droits ou son titulaire de licence, et qu’une telle utilisation constitue une violation de la loi fédérale ou de l’État.
- Une déclaration, sous peine de parjure, selon laquelle les informations contenues dans la notification sont complètes et exactes et que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire de la propriété intellectuelle ou de tout autre droit prétendument violé.
POLITIQUE DE CONTRE-AVIS
Si vous pensez qu’une réclamation pour violation de propriété intellectuelle a été déposée par erreur ou par erreur d’identification, vous pouvez déposer un contre-avis. Si vous déclarez de manière erronée dans votre contre-avis que votre conception ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle, vous pourriez être responsable des dommages causés au propriétaire de la propriété intellectuelle (y compris les frais et honoraires d’avocat). Par conséquent, si vous ne savez pas si le matériel porte ou non atteinte à la propriété intellectuelle, veuillez contacter un avocat avant de déposer une contre-notification. Le contre-avis doit être soumis à notre adresse e-mail et doit inclure les informations suivantes :
- Votre signature physique ou électronique ;
- Your full name, address, telephone number(s), and email address(es);
- Identification du matériel et de sa localisation avant son retrait, soit par URL vers le(s) produit(s) utilisé(s) dans le cadre de la vente de la marchandise prétendument contrefaite ;
- Une déclaration sous peine de parjure selon laquelle la plainte pour violation de propriété intellectuelle ayant conduit à la suppression ou au blocage de l’accès au matériel a été déposée par erreur ou identification erronée ;
- Votre consentement à la compétence d’un tribunal fédéral du district où vous résidez (si vous êtes aux États-Unis), ou votre consentement à la compétence d’un tribunal fédéral du district où est situé votre fournisseur de services (si vous n’êtes pas aux États-Unis). NOUS.);
- Votre consentement à accepter la signification d’une procédure de la part de la partie qui a soumis l’avis de retrait ou d’un agent de cette partie.
Si vous soumettez un contre-avis, une copie du contre-avis peut être envoyée à la partie plaignante pour l’informer que nous pouvons remplacer le matériel supprimé ou cesser de le désactiver dans 10 jours ouvrables. À moins que le propriétaire de la propriété intellectuelle n’intente une action en justice contre vous, le matériel supprimé peut être remplacé ou l’accès à celui-ci rétabli dans les 10 à 14 jours ouvrables suivant la réception du contre-avis.